Projet/Bolidster

BOLID'STER
Bolidster est la première marque française à proposer un jean armuré résistant à l’abrasion en cas de chute en moto sur revêtement routier. Elle propose une gramme de produits en Armalith 2.0 , un tissu composite issu d’un transfert de technologie avec l’industrie aérospatial permettant la confection de denim.
Mise en place et gestion d’une stratégie marketing digitale pour développer la notoriété de la marque, son image, sa présence sur le web et les ventes de son site e-commerce.
- Client : MAD PROJECT
- Date : Avril 2018
- Services : Community Management, Gestion de projet Web , Content Management
Gestion de la communication digitale et développement de la présence en ligne
- Gestion et Animation des réseaux sociaux : Facebook, Instagram, Youtube
- Développement de la communauté sur Facebook et Instagram
- Création de contenu : Publications sur les réseaux sociaux, catalogue produit, supports visuels...
- Gestion du back office du site Internet de la plateforme E-Commerce : Woocommerce
- Rédaction de contenus optimisés pour le site internet : articles pour le blog et mise à jour de contenu
- Traduction du contenu du site internet en anglais
- Création et gestion de campagnes d'emailing
- Gestion de la relation client : e-mail des clients, échange et retour de produits, SAV
- Gestion de la relation avec les athlètes de la marque et des événements sponsorisés de skate de descente